UA-78582309-1
Lors de la matinée, un speed-meeting était organisé entre les 35 entreprises participantes : des tables de 4 professionnels qui doivent se présenter à tour de rôle dans un temps limité, environ 3 minutes. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles entités, de nouveaux profils et d’échanger sur des problématiques communes. Grâce à cet exercice, chaque personne a pu rencontrer la moitié des participants minimum soit 17 professionnels du milieu de l’environnement.
La rencontre a continué sur un repas convivial avec une cinquantaine de participants, permettant de prolonger les échanges des speed-meetings pour qui 3 minutes n’ont pas suffit.
S’en est alors suivi un one-man-show de Julien Estier – co-fondateur de la société Link’s, société d’accompagnement professionnel et de formations – sur le thème du management intergénérationnel, des générations X, Y ou Z. Un sujet qui a su faire l’unanimité entre les différentes générations qui étaient présentes, permettant de terminer la journée d’un commun accord.